top of page

                Conditions Générales :

Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez en nous confiant votre compagnon.

 

La signature du contrat entraine l'acceptation sans réserve par le client des présentes conditions :

 

Calcul de durée du séjour par décompte des nuits. Le jour d'entrée est facturé quelle que soit l'heure d'arrivée.

 

Toute prolongation du séjour doit nous être signalé.

 

 1) - Le carnet de santé et la carte d'identification par puce électronique ou de tatouage seront exigés lors de l'arrivé de votre compagnon.

 

 2) - Ne seront admis en pension, que les animaux identifiés (puce électronique ou tatouage) et vacciné comme suit :

Hépatite de rubarth - maladie du carré - leptospirose - parvovirose - toux du chenil.

 

3) - La vermifugation et le traitement contre les tiques et les puces sont obligatoire avant l'entrée dans la pension. Si pendant le séjour nous constatons la présence de parasites, la vermifugation ou le traitement antiparasitaire seront effectué par nos soin et facturé au propriétaire (facture à l'appui).

 

 4) -La pension se réserve le droit de refusé l'entrée de tout animal qui se révèlerait malade ou contagieux. Les arrhes dans se cas là ne seront pas remboursé.

 

 5) - Le propriétaire de l'animal doit nous avertir des éventuels problèmes de santé, des problèmes caractériels, ou des traitements vétérinaire en cours. Tout traitement doit être accompagné d'une ordonnance établie par le vétérinaire.

 

 6) - Des suppléments peuvent être facturés au propriétaire de l'animal, exemples: vétérinaire à domicile - soins - médicaments - transport - repas.

 

 7) - En cas de maladie survenant dans notre pension pendant le séjour, il sera fait appel au vétérinaire traitant de la pension. Les frais occasionnés par ces soins seront facturés au propriétaire de l'animal sur présentation d'une facture établie par le vétérinaire de la pension.

 

 8) - La désinfection des locaux étant pratiquée quotidiennement et après le départ de chaque animal, la responsabilité de la pension ne peut être reconnue en cas d'eczéma ou de maladie qui pourrait survenir pendant et après le séjour de l'animal.

 

 9) - En cas de décès, il sera automatiquement pratiqué une autopsie qui en déterminera les causes. Un compte-rendu sera établi par le vétérinaire et une attestation sera délivrée, à la charge du propriétaire, sauf en cas de responsabilité de la pension.

 

 10) - La pension n'assure pas le toilettage.

 

 11) - Tout animal non repris de la pension deux semaines après la date prévue dans le contrat, sera considéré comme abandonné si le propriétaire ne prévient pas, l'animal sera propriété de la pension. Ceci entrainera des poursuites envers son propriétaire.

 

 12) - Les affaires personnelles telles que coussins, doudous, jouets.... sont acceptées, mais la pension ne sera responsable en cas de détérioration.

 

 13) - A la venu de l'animal, il sera demandé au propriétaire de le tenir en laisse, jusqu'à l'enclos de celui ci, ceci afin de préserver les animaux sur le terrain de la pension.

 

 14) - Le propriétaire de l'animal doit impérativement communiqué une adresse et un numéro de téléphone ceci afin de prévenir une personne en cas de soucis de l'animal ou de son propriétaire.

 

 15) - Pour toute contestation le tribunal compétent sera celui dont dépend la pension.

 

 16) - Les journées correspondant à une éventuelle sortie prématurée seront facturées et les arrhes non remboursé.

 

 Les horaires de la pension seront scrupuleusement respecté

 du lundi au vendredi de 9h à 11h et de 17h à 19h.

 le samedi 9h à 11h.

 le dimanche de 17h à 19h.

 

                                                                         

 

 

bottom of page